Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature Frär, Paladin

Aller en bas

Candidature Frär, Paladin Empty Candidature Frär, Paladin

Message  Frär Dim 23 Sep - 21:41

Je me présente !
Irl avant tout, je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en Psychologie à Lille.
J'arrive de la guilde All In avec laquelle j'ai migré de Nostal Geek pour venir sur ce serveur. Comme vous le savez, la migration ne s'est pas très bien passée, et après la démotivation de plusieurs vétérans de la guilde, l'été est venu donner le coup de grâce à cette aventure et les quelques anciens qui restaient sont partis sur GW2. Je me retrouvai donc seul avec Egamus (Gill), un pote irl, avec qui j'ai décidé de poursuivre Wow Vanilla !

Pourquoi Les Bras cassés ?
J'avais envie de continuer le pve dans une bonne ambiance, au sein d'une guilde sympa, et de reprendre les raids.

In Game:
un seul perso lvl 60: Frär, Paladin
Métiers: Mineur (300) Forgeron (300, faudra que je pense a finir la quête spé armes)
Accés: Mc seulement pour l'instant, faudra que je pense à faire les autres.
Spé: Ca dépend ! Sur NostalGeek je jouais uniquement dps car j'adore ça, ici je compte exploiter dans la mesure du possible toutes les spé, en fonction des besoins de la guilde sur le moment ! Mais à long terme, je pense que pour des raisons d'opti je me tournerais vers la spé heal qui est je pense la plus opti sur Vanilla 1.12 (Le paladin dps présentais des avantages sur Nostalgeek qu'on ne retrouve pas ici)
Stuff Globalement un suff préraid: