Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature Frär, Paladin

Aller en bas

Candidature Frär, Paladin Empty Candidature Frär, Paladin

Message  Frär Dim 23 Sep - 21:41

Je me présente !
Irl avant tout, je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiant en Psychologie à Lille.
J'arrive de la guilde All In avec laquelle j'ai migré de Nostal Geek pour venir sur ce serveur. Comme vous le savez, la migration ne s'est pas très bien passée, et après la démotivation de plusieurs vétérans de la guilde, l'été est venu donner le coup de grâce à cette aventure et les quelques anciens qui restaient sont partis sur GW2. Je me retrouvai donc seul avec Egamus (Gill), un pote irl, avec qui j'ai décidé de poursuivre Wow Vanilla !

Pourquoi Les Bras cassés ?
J'avais envie de continuer le pve dans une bonne ambiance, au sein d'une guilde sympa, et de reprendre les raids.

In Game:
un seul perso lvl 60: Frär, Paladin
Métiers: Mineur (300) Forgeron (300, faudra que je pense a finir la quête spé armes)
Accés: Mc seulement pour l'instant, faudra que je pense à faire les autres.
Spé: Ca dépend ! Sur NostalGeek je jouais uniquement dps car j'adore ça, ici je compte exploiter dans la mesure du possible toutes les spé, en fonction des besoins de la guilde sur le moment ! Mais à long terme, je pense que pour des raisons d'opti je me tournerais vers la spé heal qui est je pense la plus opti sur Vanilla 1.12 (Le paladin dps présentais des avantages sur Nostalgeek qu'on ne retrouve pas ici)
Stuff Globalement un suff préraid:
En dps un t0.5 bientôt complet et comme arme la lame du baron, en attendant si possible une Zin'Rokh <3
En Heal un stuff préraid basé sur le bonus soin et critique des sorts, stuff à améliorer à ZG notamment pour augmenter mon intell et remplacer du tissus par de la plaque
En tank un stuff qu'il faut que je finisse, correct pour une instance 5 pour l'instant, mais pas plus, jai encore pas mal de chose à choper, notamment deux pieces du set des ossements qu'il me manque

Au niveau de l’expérience du jeu sur sur Vanilla, avec les avec les All in principalement j'ai pu faire ZG, AQ20, Onyxia, MC, BWL 3/8, Azuregos et les princes en Silithius.

Voilà Voilà ! Si vous avez des questions hésitez pas !

Frär
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frär, Paladin Empty Re: Candidature Frär, Paladin

Message  klendhaar Lun 24 Sep - 12:05

Hello frär

Bienvenue chez nous, nous sommes effectivement une guilde PVE HL (enfin le HL arrive seulement) ZG est notre jardin du moment , mais a partir de jeudi nous allons planifier les MC tu devrais donc pouvoir jouer comme tu l’espere.
Point de vue ambiance, tu verras que nous sommes une top guilde :p
Et c’est le point prio pour nous
A bientôt
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frär, Paladin Empty Re: Candidature Frär, Paladin

Message  Frär Lun 24 Sep - 17:03

Oui en une semaine j'ai déja pu constaté la bonne ambiance de la guilde, mais ne t'inquietes pas je suis bien content de pouvoir aller à ZG car je need pleins de trucs là-bas ! Smile

Frär
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frär, Paladin Empty Re: Candidature Frär, Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum