Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'hiver arrive, l'ours va hiberner...

Aller en bas

L'hiver arrive, l'ours va hiberner... Empty L'hiver arrive, l'ours va hiberner...

Message  Gropaf Ven 5 Oct - 18:21

Salut les Bras !

Comme vous l'avez sûrement noté, je ne me suis que très peu connecté ces temps ci (d'ailleurs pas mal de nouveaux membres actifs ne doivent même pas voir qui je suis Razz ).
Je taffe plus de 60h par semaine, ça ne va pas s'arranger rapidement car je suis sur de gros projets, et pour couronner le tout une mutation pro m'attend dans quelques semaines...
Bref les jeux vidéos, bien qu'ils représentent un passe temps notable depuis plus de 20 ans pour moi, sont mis au placard chez moi pour les temps à venir. Je préfère consacrer le peu de temps libre que j'ai à ma famille IRL Smile
Au delà de l'aspect ludique, je suis un peu triste de quitter la famille des bras cassés car j'appréciais énormément les membres de la guilde (enfin pas le nouveaux, je ne vous connais pas assez lol).
Bref, je demande à Klend de me rendre mes bras, ne pouvant pas rester manchot...
Je vous laisse entre de bonnes mains, le grand manchot est une entité bienveillante, les offs sont motivés, et vous avez plein de projets devant vous.
Bonne continuation donc sur Nostalrius, je me reconnecterai sûrement une fois ou 2 ce week end pour transférer ce que je peux de mes banques perso sur les banques de guilde.

PS : normalement nous devrions à nouveau être posés vers mi janvier, mais honnêtement je ne puis garantir que nous reprendrons wow ou pas dans 4 mois.

Bises à tous,

Gropaf
Gropaf
Gropaf

Messages : 150
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum