Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Bjäk

3 participants

Aller en bas

Candidature Bjäk Empty Candidature Bjäk

Message  Bjäk Lun 30 Juil - 12:28

Bonsoir, à tous et à toute Very Happy

Arriver sur Nostalrius depuis peu ( ce matin -_- ). J'ai vu Egolise passer une maccro recrutement pour votre guilde Smile. Je me suis donc renseigner un petit peu et je viens donc Apply chez vous.

IRL : Damien 23 ans, à la recherche d'un emploie Habitant dans le nord de la france. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit. J'aime les jeux vidéo, étonnant hein ? Very Happy La musique avec un penchant pour le rock / Metal. Et j'aime le Nutella Very Happy

IG : Pour l'instant je suis un fier Nain guerrier level 7, je vous sens tous emballer la. Mes ambitions pour ce perso une fois le level maximum, bah autant de pve que de pvp, d'ailleurs je trouve le système de classement pvp intéressant. Par contre je n'est pas beaucoup de connaissance pré BC =/. Donc pas grand chose à dire sur ce perso, je vais donc vous parlez de mon parcours un petit peu sur Wow.

Je viens de l'officiel ou j'ai joué un an. Je jouais Feral Tank / dps. Donc une seule année de jeu mais j'apprends vite ^^. J'ai donc fait beaucoup de PVE je raider 4/7 par semaine de 21h à 00h. J'était raid leadeur et aussi GM de ma guilde. Et donc j'ai stop y'as quelque semaine et nous nous étions rendus à 3/8HM du dernier palier Pve sortie.

Je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur, et assez actif sur le jeu en ce moment Very Happy

Voilà merci de votre temps pour la lecture de ce post et à bientôt j'espère.
PS : Désolé pour mon orthographe j'essaie de me soigner Sad.

Bjäk

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjäk Empty Re: Candidature Bjäk

Message  Egolise Lun 30 Juil - 13:00

Re grand nain Very Happy

Merci de t’intéresser à notre guilde et d'avoir fait cette belle présentation Smile

Et bon courage pour monter 60, on t'aidera avec plaisir !

A plus tard In Game.
Egolise
Egolise

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjäk Empty Re: Candidature Bjäk

Message  Le Nain Jeu 27 Sep - 5:20

Bonjour, je passe ici pour m'excuser de départ si précipité juste après mon arrivée. J'ai eu quelque soucis IRL et avec mon compte qui sont maintenant régler. Tout cela date un peu mais je tenais quand même à m'excuser pour la gêne peut être occasionner après tout ce temps. Peut être un retour sur ce serveur à prevoir ^^.

Au plaisir

Le Nain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjäk Empty Re: Candidature Bjäk

Message  klendhaar Jeu 27 Sep - 11:38

au plaisir fais nous signes ...
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bjäk Empty Re: Candidature Bjäk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum