Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature zuz

2 participants

Aller en bas

candidature zuz Empty candidature zuz

Message  zuz Mer 29 Aoû - 19:18

bonjour a toutes et a tous

Etant nouveau sur ce serveur et suite a mon post de bienvenue sur le forum du serveur, je viens ici vous faire ma demande d integration a une guilde .

In game je joue plusieurs perso( pour l instant 3 ), un hunt (molecase) un pala (mot) et un war (leborgne) , je passe d un perso a un autre pour upper les metiers et autre le temps que la barre d xp soit pleinne de bleu Laughing

Irl j ai la trentaine , une ptite famille , un chien (ok on s en fout Razz ) , je n ai pas un gros temps de jeu a offrir pour aider, mais une experience qui je l espere sera proffitable a tout le monde

A tres bientot in game j espere
Coordialement zuz

zuz

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature zuz Empty Re: candidature zuz

Message  klendhaar Mer 29 Aoû - 20:15

salut zuz

je vois que mon petit post de pub sur nostalrius t'a convaincu de venir faire un tour.
pour les persos prend un main quand même, les métiers la guilde est la pour aider, par contre la récolte, est très rentable , surtout en ce moment.
Par contre si tu aime rerol ben continue, les Bras Cassés c'est aussi la liberté de pas mal de choix.
Pour info (futur) nous raidons le jeudi soir , les instances c'est selon les présences avec une préférence le mardi, mais rien n'est imposé, si tu ne desire pas raider il suffit de le dire, nous ne te spamerons pas po
ur phpraider, par exemple.
bien que fun la guilde est organisée afin de facilitées la vie de ces membres.
n'hesite pas a contacte run Off pour etre guildé, meme si tu es casus, par contre donne nous un peu plus d'info sur tes crenaux horaires.
A bientot
Klendhaar Grand Manchot alien
klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

candidature zuz Empty Re: candidature zuz

Message  zuz Mer 29 Aoû - 22:38

Re,merci pour la reponse. Effectivement les raids , j ai deja donne ( 3soir/semaine pendant 2ans)surtout ceux a 40... Mais je suis pas contre si je suis co le soir pour des sorties instances et co.

A bientot in game les gas

zuz

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature zuz Empty Re: candidature zuz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum