Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

4 participants

Aller en bas

Edoennon, Paladin, fils de la lumière ! Empty Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

Message  Edoennon Mer 14 Nov - 22:53

Bonjour à vous, Bras Cassés !

Moi, Edoennon, fils de la lumière, cherche à rejoindre votre sainte guilde pour bouter les ennemis hors de notre Royaume !

Plus sérieusement :
- Je suis ravis de pouvoir tenter l'expérience 1.12 et je souhaite la tenter avec une guilde sympathique, la votre !
- Je suis très souvent dispo le soir, et je suis dans la capacité de resper selon les besoins de la guilde ! (assez bonne connaissance de ma classe)
- Je peux paraître un peu fêlé mais je ne manque pas de sérieux quand nécessaire.
- J'ai déjà acquis par le passé une bonne expérience en matière de World of Warcraft, je ne manquerais pas d'aider les personnes nécessiteuses.
- j'ai TS, Skype, etc.. Donc pas de soucis !

Après voilà quoi, à vous de voir ^^ ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci de votre attention, et j'espère à bientôt !
Edoennon
Edoennon

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edoennon, Paladin, fils de la lumière ! Empty Re: Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

Message  Sora Mer 14 Nov - 22:56

Bienvenue a toi,
pourrais-tu nous faire une candidature un peu plus a la plsylo (parler un peu de toi IRL, nous parlé de toi IG (genre ta spé, ton cycle...)
Sora
Sora

Messages : 184
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edoennon, Paladin, fils de la lumière ! Empty Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

Message  Edoennon Mer 14 Nov - 23:14

D'accord pas de soucis.

Niveau IRL :

Donc je suis un lycéen de 15 ans, Emile Simon, et comme je suis très organiser niveau du travail scolaire (je fait tout mes devoirs en études) je suis toujours disponible sur WoW de 19h à 00h00 (et plus), donc sur ce niveau faut pas s'inquiéter.
IRL il n'y en a pas des tonnes a dire sur moi, j'aime la musique (principalement métal et hard rock), les sports extrêmes, la connaissance et la culture, la nature et les jeux vidéos pour un peu sortir du réel. Et si vraiment vous avez des questions personnelles je répondrai en /w si ca ne vous dérange pas. Smile

Niveau IG :

Comme dit je suis pour le moment paladin vindicte (dps), j'ai pas mal d'acquis niveau fonctionnement de cette classe car je l'ai longtemps jouée sur l'officiel (ainsi que prêtre). Au départ je voulais faire Palatank mais on me l'a fortement déconseillé pour les raids, et les Wars sont apparemment beaucoup plus prisés pour cette fonction de tank, du coup je peux jouer Pala Dps comme Pala Heal sans problème. Cela dis j'ai déjà fait pas mal d'instance en Palatank donc je me réserverai Dps ou Heal en raid et Palatank en instance (si besoin, sinon je reste heal ou dps)

Voilà voilà.. besoin de plus de précision ? ^^
Edoennon
Edoennon

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edoennon, Paladin, fils de la lumière ! Empty Re: Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

Message  rizzo Jeu 15 Nov - 0:30

Pala dps ? Une légende urbaine ça Wink
rizzo
rizzo

Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Edoennon, Paladin, fils de la lumière ! Empty Re: Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

Message  klendhaar Jeu 15 Nov - 9:33

ben non suffit de regarder psycho il rox

bien venue a toi, a première vue (bien que déconneur) tu semble sérieux.
15 ans c'est jeune pour certain, mais etant le vieux con de la guilde j'aime pouvoir compter sur la jeunesse, malgré certaines erreurs passée.
j’espère que tu te sentira bien chez nous.
n'hesite pas a demandé de l'aide ou des infos
a bientot

klendhaar
klendhaar

Messages : 452
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Edoennon, Paladin, fils de la lumière ! Empty Re: Edoennon, Paladin, fils de la lumière !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum